Comment créer un menu déroulant dans excel

Comment créer un menu déroulant dans excel

Dans la boîte de dialogue Validation des données, sous l’onglet Paramètres, sélectionnez Liste dans la liste déroulante Autoriser, tapez Oui, Non dans Source et cliquez sur le bouton OK.

Comment faire une liste déroulante en couleur sur Excel ?

Comment faire une liste déroulante en couleur sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Format> Nombre. Voir l'article : Comment créer un site de vente. Sélectionnez la couleur Rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options comme le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment faire une liste déroulante conditionnelle dans Excel ? Sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Accédez à Données -> Outils de données -> Validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation.

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs options Excel ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Allez dans Détails – & gt; Outils de données – & gt; La validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation. Sur le même sujet : Comment créer une page wikipedia. Une fois que vous avez sélectionné Liste, le champ « source » apparaît.

Comment copier une liste déroulante ? 1. Ouvrez la feuille de calcul est la liste déroulante que vous souhaitez copier dans un document Word. 2. Sélectionnez la cellule dans la liste déroulante et copiez-la en appuyant simultanément sur les touches Ctrl C.

Comment développer la liste déroulante dans Excel ? Pour étendre la liste déroulante à d’autres cellules, sélectionnez une cellule avec une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans le menu et cliquez sur « Données / Validation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaît. Cliquez sur « Oui » puis sur « OK » et vous avez terminé.

Comment créer une liste personnalisée sur Excel ?

Procédez comme suit: Lire aussi : Comment créer un kahoot.

  • Sélectionnez les colonnes à trier. …
  • Dans le ruban, cliquez sur Détails & gt; Pour apaiser.
  • Dans la fenêtre contextuelle Trier, dans la liste déroulante Trier par, sélectionnez la colonne que vous souhaitez trier. …
  • Dans la liste déroulante Commande, sélectionnez Liste personnalisée.

Pourquoi le filtre ne marche pas sur Excel ?

Un problème très courant avec la fonction de filtre Excel est qu’elle ne fonctionne pas avec des lignes vides. Le filtre Excel n’inclut pas les cellules avec les premiers espaces vides. A voir aussi : Comment créer un mail. Pour résoudre ce problème, vous devez sélectionner la plage juste avant d’utiliser la fonction de filtre.

Pourquoi ne puis-je pas trier mon fichier Excel ? Si vous sélectionnez la feuille entière (cliquez sur la case en haut à gauche, à gauche des en-têtes de colonnes et au-dessus des en-têtes de lignes) et allez dans « Format »> « Cellule »> « Alignement » vérifiez si la » La cellule fusionnée la case est cochée (verrouillée) ou non.

Comment créer une liste déroulante sur Excel PDF ?

puis Validation des données…. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, dans l’onglet Options, sélectionnez Autoriser & gt; Référencement. Lire aussi : Comment créer un site internet. Ignorez si la liste est vide et descendez dans les cases des cellules cochées.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si elle est vide. Sélectionnez la liste déroulante dans une case à cocher de cellule.

Comment créer un menu déroulant dans Excel 2010 PDF ? Liste déroulante intégrée dans une cellule Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer une liste déroulante. Exemple : A2 Sélectionnez Données >> Validation >> Autorisation : Liste Dans Source, écrivez les différents éléments de la liste, séparés par un point-virgule.

Comment faire une liste déroulante avec couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Formater & gt; Rempli. A voir aussi : Comment créer un bot discord. Sélectionnez la couleur Rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options comme le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment ajouter de la couleur à une liste déroulante Excel ? Sélectionnez Nouvelle règle dans la liste et une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez la cellule colorée comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez l’option Format> Nombre. Sélectionnez la couleur Rouge et cliquez sur OK.

Comment rechercher dans le menu déroulant Excel ? Avant de cliquer sur Rechercher et sélectionner, si vous avez sélectionné une cellule avec une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner des cellules > Validation des données > Idem : Excel sélectionne toutes les cellules avec la même liste déroulante.

Comment colorier un mot dans Excel ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Règles de surbrillance> Texte contenant des cellules. Dans la zone Texte à gauche, saisissez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme des couleurs du texte, puis cliquez sur OK.

Comment insérer une case à cocher dans une cellule Excel ?

Pour ajouter une case à cocher ou un bouton radio, l’onglet Développeur doit être sur le ruban. sous Contrôles de formulaire. Lire aussi : Comment créer une page youtube. sous Contrôles de formulaire. Cliquez dans la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter la case à cocher ou le contrôle de bouton radio.

Comment agrandir une case à cocher ? Cliquez sur l’onglet « Affichage » sur le ruban. Cliquez sur le bouton « 100% » dans la catégorie « Zoom » et sélectionnez un pourcentage de zoom plus élevé. Répétez jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la taille de votre boîte.

Comment saisir une case à cocher ? Cliquez sur le menu Affichage, puis sélectionnez Barres d’outils et formulaires successivement. Une nouvelle barre d’outils Formulaires apparaît ; Placez le curseur Word à l’endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher ; Dans la barre d’outils Formulaires, cliquez sur l’icône de la case à cocher.

Comment mettre un filtre sur une colonne Excel ?

Re : Procédure Filtrer une colonne Si vous cochez & quot; Extraction sans doublons, le filtre n’ajoutera que les valeurs des colonnes que vous avez définies dans votre champ de critères = & gt; par conséquent, votre plage de critères ne doit avoir qu’une seule colonne pour les critères. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site internet pour une entreprise gratuit.

Comment afficher un filtre dans Excel ? Sous l’onglet Détails, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Filtrer. dans l’en-tête de colonne pour afficher une liste des options de filtre disponibles. Remarque Selon le type de données de la colonne, Microsoft Excel propose des filtres numériques ou des filtres de texte.

Comment ajouter des filtres à Excel ? Autoriser 2 filtres à la fois Lorsque nous sommes dans cette fenêtre, nous devons sélectionner l’onglet Total & Filtres et cocher la case Autoriser plusieurs filtres par champ.