Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Démarrez le programme et sélectionnez Facebook dans la liste des programmes proposés. Lancez ensuite Facebook et entrez vos données de compte supplémentaires. Connectez-vous à votre deuxième compte.

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?
© createnew-account.com

Comment ajouter un autre compte Facebook sur l’ordinateur ? Lire aussi : Comment Optimiser un site WordPress.

  • Vous arrivez sur la page de connexion Facebook. Cliquez sur Ajouter un compte.
  • Une boîte de dialogue s’ouvre. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.

Comment ouvrir un compte Facebook avec un pseudo ? Entrez votre prénom et votre nom de famille. La création d’un compte Facebook avec un surnom n’est théoriquement pas autorisée, Facebook a même trouvé un nom d’utilisateur d’enregistrement qui ne pouvait pas être réel. En particulier, vous courez le risque de perdre votre compte si Facebook s’aperçoit que vos nom et prénom ne sont pas réels.

Comment avoir deux comptes Facebook avec la même adresse email ? Créer un nouvel e-mail Facebook vous demande d’avoir une adresse e-mail par compte créé. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une autre adresse e-mail, il vous suffit d’abord de créer une nouvelle adresse. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Recherches populaires

Comment créer un nouveau compte Facebook avec la même adresse ?

Comment créer un nouveau compte Facebook avec la même adresse ?
© gsuiteblog.com

Facebook exige que vous ayez une adresse e-mail par compte créé. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une autre adresse e-mail, il vous suffit d’abord de créer une nouvelle adresse. Lire aussi : WordPress comment changer la page d'accueil. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

A lire également

Comment mettre un pseudo à la place du nom sur Facebook ?

Comment mettre un pseudo à la place du nom sur Facebook ?
© blogspot.com

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis appuyez sur votre nom. Appuyez sur Afficher les informations vous concernant. Lire aussi : Comment changer le logo d'une application. Faites défiler la page et appuyez sur Ajouter un surnom, un nom de naissance… sous AUTRES NOMS.

Comment remplacer votre nom par un pseudo sur Facebook ? En haut à gauche de Facebook, appuyez sur votre photo de profil. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres, puis sur Informations personnelles et de compte. Appuyez sur Nom. Entrez votre nom et appuyez sur Aperçu des modifications.

Comment avoir un surnom stylé ? Évitez les noms de 2 syllabes ou avec une répétition excessive de lettres, comme « Billie Letts », qui contient beaucoup de « l ». Lister plusieurs alias. Souvent, il suffit de combiner les syllabes de votre vrai nom pour trouver un pseudonyme accrocheur.

Comment faire pour créer un deuxième compte Facebook ?

Comment faire pour créer un deuxième compte Facebook ?
© advertisemint.com

Comment créer votre compte Facebook ? Ouvrez votre navigateur Web et saisissez l’adresse suivante : www.facebook.com, puis remplissez le formulaire à droite de la page. A voir aussi : WordPress comments number. Cliquez sur le bouton S’inscrire. Un email sera envoyé à votre adresse, n’oubliez pas de confirmer l’inscription.

Pourquoi 2 comptes Facebook ? Avoir deux comptes permet également de contourner, en partie, la limite de 5 000 amis fixée sur tous les profils personnels. Lorsque vous atteignez 5 000 amis, la société recommande de créer une page de fans.

Comment ajouter un deuxième compte Facebook sur iPhone ?

Si vous êtes déjà connecté à votre compte Facebook sur iPad, ouvrez le volet de gauche puis allez tout en bas sous « Comptes ». Déconnectez-vous puis reconnectez-vous, c’est le seul moyen d’ajouter un nouveau compte. Lire aussi : Comment faire un audit seo.

Est-il possible d’avoir 2 comptes Facebook ? Avoir plusieurs comptes personnels est contraire aux normes de la communauté Facebook. Si vous souhaitez représenter votre entreprise, votre organisation, votre marque ou vos produits sur Facebook, vous pouvez utiliser votre compte personnel pour créer et gérer des Pages.

Galerie d’images : nouveau facebook

Vidéo : Comment créer un nouveau compte facebook