Sur les modèles compatibles, appuyez sur l’écran ou soulevez l’iPhone pour le réactiver, puis regardez votre iPhone. Une icône de cadenas s’anime et s’ouvre pour indiquer que l’iPhone est déverrouillé. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l’écran.

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?
© techsmartest.com

Le bouton veille / réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Comment activer wifi direct sur tv samsung. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la restauration a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment restaurer l’iPhone 7 avec les boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE, puis appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment restaurer l’iPhone ? Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux paramètres d’usine

  • Appuyez sur Paramètres> Général> Déplacer ou réinitialiser [Appareil] …
  • Saisissez votre mot de passe ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple si vous le demandez…
  • Attendez que les données de votre appareil soient supprimées.

Comment réinitialiser l’iPhone Stick avec des boutons ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Voir aussi

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
© pinimg.com

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; et le & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Comment nettoyer un macbook. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment débloquer l’iPhone lorsque vous avez oublié le code sans ordinateur ? Déverrouiller l’iPhone sans Passcode Finder Pour iPhone 8 / X / XR / 11/12/13 : Appuyez sur le bouton de volume, puis sur le bouton de volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir avec un message d’assistance .apple. .com/iphone/restaurer.

Comment réinitialiser l’iPhone avec les boutons ? Pour redémarrer, appuyez simultanément sur les boutons Sleep/Wake et Home. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Articles en relation

Vidéo : Comment debloquer iphone 6

Comment débloquer un téléphone sans le code ?

Comment débloquer un téléphone sans le code ?
© cdiscount.com

Si vous recherchez un moyen rapide et fiable de changer d’écran de verrouillage sur Android, essayez simplement Dr. Fone – Déverrouillage d’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment youtube comptabilise les vues 2020. Il peut supprimer un motif, une broche oubliée, une empreinte digitale ou tout autre type de verrouillage sur un appareil Android.

Comment déverrouiller le téléphone lorsque vous avez oublié votre mot de passe ? Si vous êtes dans la situation d’un code PIN oublié, et que vous faites 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK est automatiquement demandé, vous n’avez rien à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM.

Comment débloquer votre téléphone ? Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres », « Données biométriques et sécurité », « Suivi mobile » et activez « Déverrouillage à distance ». Pour que cette opération fonctionne, votre smartphone doit également être connecté à Internet.

Comment déverrouiller un iPhone 6 quand on a oublié le code sans iTunes ?

Comment déverrouiller un iPhone 6 quand on a oublié le code sans iTunes ?
© wondershare.com

Depuis l’écran d’accueil, sélectionnez l’option « Déverrouiller » pour commencer le processus. Étape 2. Maintenant, à l’aide d’un câble USB / Lightning, connectez votre iPhone au système et attendez un moment car l’application le reconnaîtra automatiquement. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer google chrome. Cliquez ensuite sur le bouton « Déverrouiller l’écran iOS ».

Comment désactiver l’iPhone 6 ? iPhone 6s ou version antérieure : appuyez longuement sur le bouton d’alimentation. Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Connectez votre appareil à votre ordinateur en appuyant sur le bouton Accueil jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe sans iTunes ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment remettre à zéro un iPhone sans ordinateur ?

Étape 1 : Accédez à & quot; Général & quot; à restaurer, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. A voir aussi : Comment installer sfr tv sur mon ordinateur. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera redémarré.

Comment restaurer un iPhone sans ordinateur ? Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour restaurer, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera redémarré.