Comment installer google chromecast

Ajouter Chromecast à Google Home Sur la page d’accueil de l’application, sélectionnez « Ajouter » puis « Configurer un appareil ». Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran. Google Home devrait commencer par enregistrer votre Chromecast, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessus.

Quelle application télécharger pour Chromecast ?

Quelle application télécharger pour Chromecast ?

Mais peu importe l’offre que vous choisissez, vous débloquez tous ces canaux. Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone 5.

  • Molotov. Télécharger gratuitement Molotov. …
  • Salto – Streaming TV et vidéo. Téléchargez Salto – TV et vidéo en streaming gratuitement. …
  • minKANAL. …
  • Netflix. …
  • Disney+…
  • OCS. …
  • Vidéo Amazon prime. …
  • beIN SPORTS CONNECT.

Quelle application remplace Chromecast ? 1- Amazon Fire TV Stick La question du partage d’écran intéresse également le géant Amazon, qui a développé une alternative non négligeable au Chromecast. L’Amazon Fire TV Stick offre plus d’espace de stockage que son rival, et ses performances de streaming sont exceptionnelles.

A lire sur le même sujet

Comment installer Chromecast gratuitement ?

Comment installer Chromecast gratuitement ?

Téléchargez l’application Google Home. Voir l'article : Comment formater un macbook. Disponible dans le Google Play Store pour Android et l’App Store d’Apple pour iOS, c’est grâce à lui que vous pourrez paramétrer Chromecast.

Pourquoi ne puis-je pas caster pour mon téléviseur ? L’erreur dans un objet connecté provient le plus souvent d’un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite votre statut Wi-Fi à l’aide de plusieurs appareils différents.

Comment regarder la TV en direct avec Chromecast ? Connectez votre Chromecast au port HDMI de votre téléviseur et profitez du téléviseur avec la télécommande Chromecast incluse avec Google TV, ou diffusez depuis votre téléphone avec l’ancien Chromecast.

Articles populaires

Comment faire un reset sur Google Home ?

Comment faire un reset sur Google Home ?

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. Lire aussi : Comment supprimer samsung pay. pour réinitialiser votre Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home ne peut-il pas se connecter au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre moniteur Google Nest ou Google Home.

Comment nettoyez-vous votre Google Home ? Les Google Nest Hub et Hub Max sont équipés d’un écran tactile. Pour le garder propre, n’utilisez pas de nettoyant pour vitres, de nettoyant pour cuisine, d’alcool, de savon ou de vinaigre. Afin de ne pas abîmer l’écran, il est conseillé d’utiliser un chiffon en microfibre imbibé d’un peu d’eau distillée.

Comment installer google chromecast en vidéo

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis attendez 30 secondes avant de le rebrancher. Lire aussi : Annuaire telechargement : la nouvelle adresse en 2022 ! Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas ? La lumière sur le côté du Chromecast est blanche. Assurez-vous d’utiliser le bon mot de passe. Essayez de le saisir à nouveau. Si vous utilisez un appareil iOS ou Android compatible pour effectuer la configuration, assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application Google Home.

Pourquoi ne puis-je plus diffuser mon écran ? Si l’icône Cast n’apparaît pas sur YouTube.com, assurez-vous que l’extension Google Cast est installée dans le navigateur Chrome et assurez-vous que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Comment réinitialiser un Chromecast sans bouton ?

Réinitialiser un Chromecast avec l’application Google Home, celle que vous avez déjà utilisée pour le configurer pour la première fois, et que vous avez donc déjà installée sur votre téléphone ou tablette Android ou iOS. A voir aussi : Comment synchroniser gmail. Ouvrez l’application Google Home sur votre appareil mobile.

Où est le bouton sur un Chromecast ? Repérez le petit bouton de réinitialisation (Reset) sur le Chromecast : il se situe juste à côté du connecteur Micro USB. Avec une clé Chromecast de première génération, appuyez sur le bouton pendant au moins 25 secondes jusqu’à ce que le voyant Chromecast commence à clignoter.

Comment connecter un Chromecast à la WiFi ?

Connectez Chromecast au wifi diffusé par votre box internet. Ouvrez l’application Google Home. Ceci pourrait vous intéresser : Comment formater clé usb sur mac. Touchez l’icône « + », puis « Configurer l’appareil » et « Nouvel appareil ». Sélectionnez un compte Google et une maison pour vous connecter.

Comment reconfigurer un Chromecast ? Sur le Chromecast Appuyez et maintenez le bouton à l’arrière de votre Chromecast lorsqu’il est connecté au téléviseur et allumé. Le voyant clignote en jaune. Lorsque le voyant est blanc fixe, relâchez le bouton et votre Chromecast se réinitialisera.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Lorsque l’appareil connecté ne fonctionne pas correctement, il peut y avoir un problème avec votre routeur. Vérifiez-le ensuite en choisissant un redémarrage rapide du routeur. Pour cela, déconnectez-vous un instant puis reconnectez-le.