Comment joindre sfr pour un problème de facture

Comment joindre sfr pour un problème de facture

1023 (du lundi au samedi, de 08h00 à 22h00)

Comment contester une facturé chez SFR ?

Comment contester une facturé chez SFR ?
© universfreebox.com

Vous pouvez nous contacter au 1023 de 08h00 à 22h00, du lundi au samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer gmail. Lorsque vous appelez depuis un téléphone mobile, l’appel local vous sera facturé. Bon à savoir : Lorsque vous appelez depuis l’étranger, composez le 33 6 1000 1023.

Qui contacter si j’ai un problème avec SFR ? Pour joindre le Service Réclamations SFR : 1023 depuis la France. 33 6 1000 1023 depuis l’étranger.

Comment Rédiger une Réclamation dans SFR ? Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Attention, lors du traitement de votre dossier, il est important de bien préciser votre numéro de téléphone SFR, votre numéro de client et si vos coordonnées complètes.

Sur le même sujet

Comment joindre sfr pour un problème de facture en vidéo

Ou Ecrire chez SFR pour réclamation ?

L’adresse pour contacter le Service Consommateurs SFR est : SERVICE RECOURS CONSOMMATEUR SFR – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. Sur le même sujet : Comment débloquer adobe player.

Comment envoyer un email d’insatisfaction à SFR ? En cas de problème, vous ne pourrez pas contacter SFR par email. L’Exploitant ne mettra aucune adresse e-mail SFR à la disposition de ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR par e-mail si le client ne l’est pas.

Comment déposer une réclamation auprès de SFR ? Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour joindre le service client. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. pour le tarif des appels locaux.

Comment saisir le médiateur SFR ?

Comment saisir le médiateur SFR ?
© axelor.com

Comment contacter un revendeur ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment marche vinted quand on vend.

  • Remplissez le formulaire disponible sur le site du revendeur à l’adresse www.mediation-telecom.org ou renseignez-vous auprès du service client de votre opérateur.
  • Joignez les pièces justificatives requises à votre demande (scannées ou copies seulement).

Comment contacter un revendeur ? Le citoyen doit formuler sa demande par écrit et joindre toutes pièces justificatives utiles. Vous pouvez également contacter le service au 09 69 39 00 00.

Qui contacter en cas de litige SFR ? En cas de litige avec SFR, il y a 3 étapes pour se faire entendre dont la première est le service client. Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le Service Réclamations de SFR au 1023. En dernier recours, vous pouvez vous adresser à un intermédiaire en communications électroniques.