Au bord, en face de ces deux boutons, se trouve une petite encoche. Là, vous devez placer le pouce de votre main droite et « pousser » l’écran vers le bas, en tenant le pouce avec votre main gauche. C’est ainsi que j’ai pu « séparer facilement » ces deux choses.

Comment ouvrir la boite d’un Wiko ?

Comment ouvrir la boite d'un Wiko ?

Comment retirer la batterie du Wiko ? Pour obtenir la batterie, vous devez retirer les vis à l’arrière du téléphone. Sur le même sujet : Comment débloquer netflix. Certains freins se cachent sous les arbres ce qui leur permet de détecter quand le smartphone a été retiré. Une fois toutes les vis retirées, vous pouvez alors retirer le cache en plastique.

Comment débloquer la coque Wiko Y80 ? Démonter la coque de votre Wiko Y80 Tout d’abord, pour démonter la coque de votre Wiko Y80, vous devez la retirer d’un autre téléphone. Certaines de nos pages sur Wiko Y80 pourront peut-être vous aider. Après tout, ne soyez pas cruel ! Déplacez-vous délicatement autour de votre Wiko Y80, pour que la coque fonde doucement.

Voir aussi

Comment insérer une carte SIM dans un portable Wiko ?

Comment insérer une carte SIM dans un portable Wiko ?

Insérez la carte SIM Tenez l’appareil photo et l’appareil photo vers le haut, face à vous. Insérez la carte micro-SIM dans la fente SIM. Sur le même sujet : Comment utiliser netflix party. Tenez la carte de sorte que les contacts métalliques regardent l’écran avec l’encoche vers le bas.

Comment insérer une nouvelle carte SIM ? 1/3 Pour Androïd

  • Retirez le couvercle de la batterie à l’arrière du téléphone.
  • Soulevez et retirez la batterie.
  • Insérez la carte SIM dans son emplacement en respectant sa position exacte en fonction du coin coupant de la carte, et la carte à puce en bas.
  • Replacez la batterie dans sa chambre.
  • Replacez le couvercle de la batterie.

Comment débloquer la coque d’un ordinateur portable Wiko ? Placez votre téléphone portable derrière vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez soigneusement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous remarquez que votre Wiko View a un point pivot en dessous, alors essayez d’ouvrir le smartphone.

A lire sur le même sujet

Quelle carte SIM pour Wiko y81 ?

Quelle carte SIM pour Wiko y81 ?

– & quot; Carte SIM 2 & quot ;. Voir l'article : Comment caster youtube.

Qu’est-ce que la carte SIM pour Wiko Y80 ?

Qu’est-ce que la carte SIM dans le Wiko ? Si les 2-3 dernières années sont toutes passées à la taille de la Nano SIM, il y a encore quelques défauts dans les nouvelles. C’est particulièrement vrai avec Wiko. Hormis les modèles les plus chers, les autres sont tout de même équipés du format micro SIM.

Comment enlever la batterie d’un Wiko View 3 Lite ?

Comment enlever la batterie d'un Wiko View 3 Lite ?

En revanche, le Wiko View 3 Lite est un téléphone compact et verrouillé, extrêmement difficile à remplacer. Lire aussi : Comment activer wifi sur pc. Parce que pour remplacer la batterie, vous devez trouver les vis cachées et la débrancher, puis déverrouiller le téléphone sans endommager l’appareil.

Comment débloquer le Wiko View 3 ? Au bord, en face de ces deux boutons, se trouve une petite encoche. Là, vous devez placer le pouce de votre main droite et « pousser » l’écran vers le bas, en tenant le pouce avec votre main gauche. C’est ainsi que j’ai réussi à « séparer les deux choses faciles ».

Comment enlever la coque d’un Wiko view 2 ?

Avant toute chose, pour retirer la coque de votre Wiko View 2 Go, il faut la retirer d’un autre téléphone. Certaines de nos pages sur Wiko View 2 Go pourront peut-être vous aider. Sur le même sujet : Comment réinitialiser yahoo mail. Après tout, ne soyez pas cruel ! Déplacez doucement votre Wiko View 2 Go, pour que la coque fonde petit à petit.

Comment remplacer la batterie Wiko view 2 ? Éteignez votre Wiko View 2 et retirez la carte SIM. Chauffez la coque arrière avec un poil raide pour hydrater la colle qui maintient la coque arrière du smartphone. Lorsqu’il est chaud, placez la ventouse sur le sol derrière le téléphone. Puis décollez et retirez délicatement la coque à l’aide d’une spatule.

Comment ouvrir mon Wiko Y50 ?

Pour retirer la coque de votre Wiko Y50 Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Wiko Y50, vous devez la retirer d’un autre téléphone. Certaines de nos pages sur Wiko Y50 peuvent vous aider. Voir l'article : Comment joindre sfr gratuitement. Après tout, ne soyez pas cruel ! Déplacez-vous délicatement autour de votre Wiko Y50, pour que la coque fonde doucement.

Comment débloquer un téléphone Wiko ? â € « Avec le pouce gauche, tirez sur le tranchant sans trop serrer l’outil d’une seule main. â € « La toile que vous tirez sera fissurée ; il ne reste plus qu’à retirer la coque et à la faire pivoter avec précaution sur la partie avec les boutons.

Comment ouvrir la coque du Wiko Y80 ?

Tout d’abord, afin de retirer la coque de votre Wiko Y80, vous devez la retirer d’un autre téléphone. Certaines de nos pages sur Wiko Y80 pourront peut-être vous aider. A voir aussi : Comment augmenter le wifi. Après tout, ne soyez pas cruel ! Déplacez doucement votre Wiko Y80, pour que la coque fonde petit à petit.

Comment ouvrir boite wiko y80 en vidéo