Vous n’obtiendrez en aucun cas le code de verrouillage de votre iPhone. Donc le principe est de mettre fin à cette interdiction. L’hébergement d’iCloud ou d’iTunes peut vous aider à mieux. Mais il est préférable d’utiliser AnyUnlock – iPhone Unlock.

Où est la carte SIM dans un iPhone ?

Où est la carte SIM dans un iPhone ?

Drere avec une carte SIM au milieu de la partie supérieure du téléphone, à côté du bouton Veille/Réveil. Sur le même sujet : Comment réinitialiser yahoo mail. Enlever. Insérez un appareil conçu pour cela ou à la fin d’un morceau de papier droit dans le petit trou que vous voyez sur le côté gauche de la fente.

Comment obtenir une carte SIM ? Retirez facilement la carte SIM de votre smartphone

  • Éteignez votre smartphone.
  • Obtenez votre carte SIM.
  • Insérez la pointe du dispositif de retrait dans le petit trou pour déverrouiller le trou de la trappe.
  • Poussez doucement pour retirer le lai de sa place.

Comment débloquer un périphérique de carte SIM sur iPhone ? Pour déverrouiller l’emplacement de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans un trou à proximité. Faites glisser doucement vers l’iPhone.

Recherches populaires

Comment activer la carte SIM de mon iPhone ?

Comment activer la carte SIM de mon iPhone ?

Si vous avez un iPhone, accédez à Paramètres & gt; Réseaux mobiles & gt; NIP de la carte SIM. Si vous avez un iPad, accédez à Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; NIP de la carte SIM. A voir aussi : Comment payer apple pay. Activez ou désactivez le code PIN sur votre carte SIM. Si recommandé, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment insérer une carte SIM ? Vous n’avez donc pas besoin d’insérer votre carte SIM, insérez-la simplement dans votre téléphone, entrez votre code PIN (c’est toujours « 0000 ») et vous pouvez appeler tout de suite, envoyer des messages, naviguer sur le Web, etc.

Pourquoi mon iPhone ne peut-il pas voir ma carte SIM ? Retirez votre carte SIM et réinsérez-la, elle a peut-être été insérée par erreur. Essayez de réinitialiser les paramètres réseau, dans Paramètres> Mobile> Réseau de données mobiles. Essayez de passer en mode avion et revenez en mode normal. Connectez-vous au wifi, retirez la carte SIM et insérez-la à nouveau.

Articles en relation

Quand changer batterie iPhone 5s ?

Quand changer batterie iPhone 5s ?

Allez dans « Paramètres », « Batterie » puis « État de la batterie ». Vous pourrez vérifier le niveau de la batterie. A voir aussi : Comment installer sfr tv sur smart tv samsung. Si la capacité de la batterie de l’iPhone est inférieure à 80 %, il est temps de remplacer la batterie de l’iPhone.

Quand faut-il remplacer la batterie de son iPhone ? Une batterie de travail typique doit économiser environ 80 % de sa capacité d’origine. Si ce pourcentage est faible, il est recommandé de remplacer la pile.

Comment savoir si la batterie d’un iPhone est morte ? À partir d’iOS 11.3, l’appareil vous permet de vérifier l’état de la batterie. Accédez à Paramètres> Batterie> État de la batterie. La capacité maximale de la batterie est affichée avec ou sans contrôle de puissance active.

Comment ouvrir iphone 5 en vidéo

Comment ouvrir un iPhone sans le tournevis ?

Comment ouvrir un iPhone sans le tournevis ?

Déplacez la spatule vers un espace ouvert entre l’écran et le sac. Voir l'article : Comment ouvrir boite wiko y80. Si ce n’est pas une spatule, enfilez l’outil dont vous disposez (plectrum iSesamo tool). Faites glisser le spudger sur le côté gauche de l’iPhone.

Comment retirer une vis sans tournevis ? Procurez-vous une brosse à dents en plastique et faites fondre le bout de la brosse à dents avec une lampe ou une autre source de chaleur. Lorsque le plastique est mou et recyclé, placez-le dans une fente et attendez qu’il refroidisse. Au bout d’un moment, ajustez la vis dans le sens antihoraire.

Comment débloquer les vis de l’iPhone ? Dans ce cas, placez la colle B7000 sur le dessus de la tête de vis et placez le tournevis dessus jusqu’à ce que la colle prenne. Cela vous donnera assez de force pour tirer pour desserrer la vis. Attention à ce que la colle ne glisse pas !

Comment ouvrir un telephone iPhone 5 ?

Comment retirer la coque iPhone 5 ? Il sèche les cheveux, décolle la colle et retire plus facilement la coque arrière de l’iPhone. Sur le même sujet : Comment joindre leboncoin par téléphone. Vous aurez également besoin d’une ventouse, d’une coque de retrait d’écran, ainsi que d’une spatule et d’une option.

Comment faire pour enlever la batterie d’un iPhone ?

Pour les desserrer, utilisez une pince à épiler ou une fine paire de nez plat. Faites glisser l’un des onglets vers vous. Voir l'article : Comment installer google chrome. Travaillez en toute simplicité, car si vous la tordez ou la déchirez, il sera beaucoup plus difficile de retirer la batterie.

Comment retirer la batterie du téléphone ? Utilisation : Insérez le solvant sur un côté de la batterie de manière à ce qu’il aille dans le fond. Attendez environ 30 minutes, puis retirez la batterie. S’il reste des restes, répétez le processus et débarrassez-vous de l’ancien chiffon ou utilisez nos outils spéciaux de retrait de batterie.

Comment débloquer un téléphone Apple ? Sous le bouton Veille / Réveil, sur le côté droit de l’appareil, vous verrez un petit trou. Insérez-y un objet fin et pointu (morceau de papier droit ou aiguille), ce qui vous permettra d’extraire une petite glissière de carte SIM. Une fois la carte retirée, poussez la voiture dans son logement.