Sur music.apple.com/en, cliquez sur n’importe quelle option dans la barre latérale. Recherchez ou accédez à un élément (comme une chanson ou un album), survolez l’élément, cliquez sur le bouton Plus, puis choisissez J’aime ou Suggérer moins d’aimes.

Comment créer une playlist intelligente ?

Comment créer une playlist intelligente ?

Créez des listes de lecture intelligentes Ceci pourrait vous intéresser : Comment reinitialiser apple watch.

  • Dans l’application iTunes sur votre PC, sélectionnez Fichier & gt; Nouvelle liste de lecture intelligente.
  • Précisez les critères. …
  • Pour obtenir des commandes supplémentaires pour la liste de lecture intelligente, effectuez l’une des opérations suivantes : …
  • Cliquez sur OK.

Comment créer une playlist sur un smartphone ? Pour créer une liste de lecture sur votre appareil Android, vous devez cliquer sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis sur Listes de lecture. Cliquez sur le signe et donnez un titre à votre liste de lecture. Trouvez la chanson que vous voulez, maintenez votre doigt dessus et sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

A lire sur le même sujet

Comment utiliser abonnement familial Apple Music ?

Ouvrez l’application Apple Music ou iTunes. Ensuite, allez à À écouter ou À pour elle. Voir l'article : Comment verrouiller iphone 11. Appuyez ou cliquez sur l’offre d’essai (un seul essai par personne ou famille). Sélectionnez Famille, puis appuyez ou cliquez sur Démarrer l’essai.

Comment ajouter des personnes à Apple Music ? Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Appuyez sur Ajouter un membre. Saisissez le nom ou l’adresse e-mail du membre de la famille, puis suivez les instructions à l’écran. Choisissez d’envoyer une invitation par messages ou invitez tout le monde en personne.

Comment payer un abonnement Apple Music ? Appuyez sur Paiement et expédition. Vous pouvez être invité à vous connecter avec votre identifiant Apple. Pour ajouter un mode de paiement, appuyez sur Ajouter un mode de paiement. Pour mettre à jour un mode de paiement, appuyez sur le mode de paiement, puis modifiez vos informations.

Recherches populaires

Comment installer Apple Music ?

Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Ouvrez l’application Musique et appuyez sur Écouter. Appuyez sur l’icône de la photo dans le coin supérieur droit. A voir aussi : Comment nettoyer airpods. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment connecter Apple musique sur un autre iphone ?

Ouvrez l’application Apple Music. Dans la barre de menu en haut de l’écran, sélectionnez Musique & gt; Préférences. A voir aussi : Comment jumeler iphone et ipad. Accédez à l’onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.

Comment synchroniser de la musique avec l’iPhone Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres > Musique. Activez la synchronisation de la bibliothèque. Si vous ne vous abonnez pas à Apple Music ou iTunes Match, vous ne verrez pas d’option permettant d’activer la synchronisation de la bibliothèque.

Comment envoyer de la musique d’un iPhone à un autre ? Accédez à l’iPhone à partir duquel vous souhaitez envoyer les fichiers musicaux. Ouvrez l’application Musique et accédez au fichier de musique ou à l’album que vous souhaitez partager. Appuyez ensuite sur le bouton « Partager » qui affichera les détails du fichier musical.

Comment restaurer Apple Music Remarque : Apple Music n’est pas disponible dans tous les emplacements. ITunes Match vous donne également accès à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils. Dans l’application Musique sur votre Mac, choisissez Musique > Préférences, cliquez sur Général, puis cochez la case Synchroniser la bibliothèque.

Comment ajouter un membre Apple Music ?

Accédez aux paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Lire aussi : Comment differencier airpod 1 et 2. Appuyez sur Ajouter un membre. Saisissez le nom ou l’adresse e-mail du membre de la famille, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment ajouter quelqu’un au partage familial ? Pour ajouter un membre de la famille, procédez comme suit : Dans l’application YouTube, appuyez sur votre photo de profil, puis sur Abonnements payants. À côté de Paramètres de partage familial, appuyez sur Modifier. Appuyez sur Inviter des membres de la famille.

Pour partager votre abonnement Apple Music, sélectionnez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Partage familial. Cliquez sur Partager les achats. Confirmez ou modifiez l’identifiant Apple que vous souhaitez utiliser pour partager du contenu. Assurez-vous que l’option Partager mes achats est cochée.

Qui peut voir mes playlist Apple Music ?

Si vous êtes abonné à Apple Music, vous pouvez voir ce que vos amis entendent en les suivant. Vous pouvez également afficher les listes de lecture qu’ils ont partagées. Lire aussi : Comment recharger l’apple pencil. De même, vos abonnés peuvent accéder à vos listes de lecture partagées et à la musique que vous écoutez.

Comment puis-je voir les listes de lecture d’autres personnes sur Apple Music ? Ouvrez l’application Musique. Appuyez sur Écouter. Appuyez sur Découvrir la musique que vos amis écoutent. Suivez les instructions à l’écran pour créer un nom d’utilisateur, créer et suivre des amis, partager des listes de lecture, et plus encore.

Pour partager votre bibliothèque Apple Music, accédez à Paramètres> [votre nom]> Partage familial. Appuyez sur votre nom. Confirmez ou modifiez l’identifiant Apple que vous souhaitez utiliser pour partager du contenu.