Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Une fois que vous vous êtes inscrit sur YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google avec un autre service Google, il se connectera automatiquement lorsque vous vous connecterez à YouTube.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?

L’application peut être téléchargée gratuitement, mais propose plusieurs plans d’abonnement pour une utilisation complète. Voir l'article : Comment utiliser netflix party.

Quand YouTube est-il payé ? Le 18 juin, YouTube lançait son offre musicale à double paiement, YouTube Music et YouTube Premium, ainsi que l’accès payant aux chaînes YouTube comptant plus de 100 000 abonnés, permettant aux youtubeurs de gagner des revenus grâce à cet abonnement mensuel de 4,99 dollars.

Comment rendre YouTube gratuit ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Qu’est-ce qui est payant sur YouTube ? YouTube Premium est un abonnement payant, disponible dans certains pays, qui vous offre une expérience sans publicité, riche en fonctionnalités (affichage hors ligne) et une expérience améliorée avec de nombreux services de musique et de vidéo Google, tels que YouTube, YouTube Music, YouTube Gaming et YouTube pour les enfants.

A lire sur le même sujet

Pourquoi je ne peux pas telecharger des vidéos sur YouTube ?

Pourquoi je ne peux pas telecharger des vidéos sur YouTube ?

Pourquoi ne puis-je pas mettre en ligne des vidéos sur YouTube en 2020 ? En vertu des conditions d’utilisation de YouTube, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de vidéos YouTube. Lire aussi : Comment installer youtube sur kidicom max. Au lieu de télécharger des vidéos, YouTube souhaite que ses utilisateurs soient fidèles à la plate-forme.

Comment activer le téléchargement sur YouTube ? Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’onglet « Accueil » ou de la page des résultats de recherche. Appuyez sur la miniature de la vidéo. Sélectionnez la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Comment mettre à jour mon YouTube ? Mettre à jour l’application YouTube

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour » se trouve à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
A lire également

Comment récupérer YouTube ?

Comment récupérer YouTube ?

Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’y a pas d’option de récupération pour ces comptes. A voir aussi : Comment allumer iphone x. Sélectionnez Revendiquer un canal.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites Web. Si vous utilisez un domaine Google Apps, votre administrateur de domaine a peut-être désactivé YouTube.

Vidéo : Comment telecharger youtube

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Comment accéder à YouTube gratuitement ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. A voir aussi : Comment joindre leboncoin par téléphone. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, telles que les likes, les abonnements, le visionnage ultérieur et l’historique de visionnage.

Comment se connecter à YouTube sans passer par Google ? Accédez au compte YouTube sans compte Google en utilisant le lien officiel ci-dessous. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’écran de connexion apparaît lorsque la connexion est réussie.

Comment activer YouTube sur Google ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par & quot; @gmail.com & quot;). Youtube. A voir aussi : Comment sauvegarder iphone sans icloud. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activer pour tout le monde ou Désactiver pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom commercial ou un autre nom, cliquez ici ».

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Consultez Google Play pour obtenir la dernière version de l’application YouTube. Veuillez désinstaller et réinstaller l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous d’utiliser un compte Google pour vous connecter.

Comment installer une application dans un ordinateur ?

Vérifiez l’onglet Applications ou Jeux dans le Microsoft Store. Pour afficher plus d’informations sur une catégorie, sélectionnez Tout afficher à l’autre extrémité de la ligne. Sur le même sujet : Comment mettre youtube en français. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Pourquoi ne puis-je pas installer une application sur mon PC ? Si vous avez récemment installé des mises à jour Windows, vous devez redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir installer des applications à partir du Microsoft Store. Votre ordinateur n’est pas autorisé à utiliser les applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l’application avec votre compte Microsoft.

Comment télécharger YouTube gratuitement sur Android ?

Télécharger Youtube pour Android Ouvrez l’application Youtube et choisissez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte sur Savefrom. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre netflix gratuitement.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger » juste en dessous de la vidéo.

Comment installer YouTube sur Android ? Depuis votre smartphone ou tablette Android, rendez-vous sur le Play Store. entrez le nom de l’application dans la barre de recherche : « YouTube » Une fois sur la page d’accueil de l’application, appuyez sur le bouton « Installer » pour lancer le téléchargement et l’installation.

Comment installer YouTube sans Play Store ? C’est ce qui a motivé la création de l’application Newpipe pour Android. L’application permet d’accéder à l’intégralité de la bibliothèque YouTube sans se connecter aux services Google Play.